Investissements

plus

Pentahotels arrive sur le marché écossais

2 min de lecture

Publié le 29/04/14 - Mis à jour le 29/06/23

Division hôtelière du groupe New World avec Rosewood Hotels & Resorts, Pentahotels a annoncé l'ouverture d'un nouvel établissement dans la ville d'Inverness, marquant l'accélération de son développement en Europe.

Pentahotels accélère son développement européen et se lance sur le marché écossais. La division hôtelière du groupe New World, propriétaire de Rosewood Hotels & Resorts, a en effet annoncé l'ouverture de l'Inverness Pentahotel. Situé dans la ville homonyme, il est le quatrième établissement de la chaîne au Royaume Uni et dispose de 90 chambres.Entre les années 2013 et 2014, Pentahotels a accéléré son développement pour augmenter son portefeuille de plus de 50%, en passant de 2 925 chambres à 4 984 chambres à l'international. La chaîne entend poursuivre ses efforts puisque huit hôtels supplémentaires devraient ouvrir leurs portes d'ici l'année 2015, puis 80 nouveaux établissements devraient être développés à l'horizon 2020. La chaîne axée sur le design et le lifestyle dispose actuellement d'un réseau de 22 hôtels en Europe et en Asie.

Vous aimerez aussi :

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?