Portugal : le pays où les hôteliers broyaient du noir et reprennent des couleurs

4 min de lecture

Publié le 23/05/14 - Mis à jour le 17/03/22

Avec ses voisins du sud de l’Europe, le Portugal se démarque depuis le début de l’année 2014 par la remontée de ses indicateurs hôteliers et la tendance s’est accentuée sur le mois d’avril. L’activité touristique de la période a notamment été soutenue par un calendrier religieux favorable pour les traditionnelles célébrations pascales dans le pays.

Les données publiées par MKG Hospitality témoignent d'une forte hausse des performances hôtelières au Portugal en avril 2014. En plus d'être sur une tendance structurelle de rebond, l'hôtellerie portugaise voit ses performances s'envoler ce mois-ci car elle a également bénéficié du report de la...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?