Investissements

plus

Le NH Hotel Harrington Hall racheté par un investisseur arabe

2 min de lecture

Publié le 18/09/14 - Mis à jour le 17/03/22

NH Hotel Harrington Hall

Les murs de l'établissement londonien ont été vendus pour 100 millions d'euros à un groupe du Golfe Persique, dont l'identité n'a pas été dévoilée.

Le NH Hotel Harrington change de propriétaire. La société de gestion de fond Azora a en effet annoncé la vente des murs de l'établissement londonien pour plus de 100 millions d'euros. Le nouveau propriétaire de l'hôtel serait un investisseur du Golfe Persique, dont l'identité n'a pas été dévoilée, selon la presse espagnole. Anciennement propriété du fonds d'investissement Carey, le NH Hotel Harrington s'installe dans le quartier londonien de South Kensington. Positionné sur le segment quatre étoiles, il dispose d'un total de 200 chambres. Le nouveau propriétaire arabe du NH Hotel Harrington souhaiterait poursuivre ses investissements en Europe et serait intéressé par des actifs situés dans les principales destinations du continent.

Vous aimerez aussi :

  • Internos rachète le NH Cologne MediaPark
  • NH s'associe à Preferred Hotel Group pour sa collection
  • Entretien avec Federico Gonzalez Tejera, CEO de NH Hotel Group
  • NH Hotel lance sa marque de luxe NH Collection
  • NH Hotel : six établissements prévus en Espagne d'ici 2018
  • Le Chinois HNA monte à 30% du capital de NH Hotel

NH Hotel Group

NH Hotel Group

Groupe hôtelier

  • NH Hotel Group Espagne
VOIR LA FICHE
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?