Ces grands investisseurs asiatiques qui se tournent vers les hôtels européens

6 min de lecture

Publié le 31/10/14 - Mis à jour le 29/06/23

Marriott Paris Champs-Elysées

A l’heure où les principaux groupes hôteliers mondiaux sont de moins en moins propriétaires de leur parc, le profil des propriétaires hôteliers évolue. Une montée en puissance de nouveaux acteurs originaires des pays asiatiques est à l'oeuvre, comme en témoigne leur présence de plus en plus fréquente en tant qu’acquéreurs lors de transactions hôtelières en Europe ou aux Etats-Unis. Tour d'horizon de ces investisseurs asiatiques qui pourraient être les grands propriétaires de demain dans l'hôtellerie européenne.

De nouveaux propriétaires hôteliers d'origine asiatique sont actuellement en train de s'implanter en Europe, comme le traduit leur présence dans différentes transactions significatives. Certains sont des opérateurs déjà actifs dans le secteur hôtelier, en Asie ou dans le reste du monde, et qui...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?