Dans un entretien accordé à Hospitality ON, le directeur général de Brit Hotel revient sur les problématiques auxquelles est confrontée son activité, entre chaîne volontaire et réseau de franchise.

A la fois chaîne volontaire et réseau de franchise, Brit Hotel dispose actuellement d'un portefeuille de 108 hôtels à travers la France. Le groupe breton espère étendre sa présence sur le territoire au cours des prochaines années pour atteindre les 150 établissements, notamment en se développant davantage dans le Nord et l'Est du pays. Son directeur général, Guy Gérault revient sur la stratégie mise en oeuvre pour y arriver et sur le fonctionnement du réseau, dans un entretien vidéo accordé à Hospitality ON :

Vous aimerez aussi :

Brit Hotel

Brit Hotel

Groupe hôtelier

  • Brit Hotel France
VOIR LA FICHE
Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?