plus

Hard Rock se dote d'une deuxième adresse en Espagne

2 min de lecture

Publié le 19/12/14 - Mis à jour le 17/03/22

Hard Rock Hotel Ibiza

L'actuel hôtel Fiesta Playa Paraiso Complex sera transformé en Hard Rock Hotel Tenerife, pour une ouverture prévue au cours de l'année 2016.

Après avoir développé l'Hard Rock Hotel Ibiza avec Palladium Hotel Group, Hard Rock International renouvèle l'expérience et signe pour les Canaries. Les deux partenaires se sont accordés pour convertir l'actuel hôtel Fiesta Playa Paraiso Complex en Hard Rock Hotel Tenerife, dont l'ouverture est prévue pour le milieu d'année 2016. Il sera le deuxième établissement de l'enseigne en Espagne, mais également en Europe.Situé au sud de l'île des Canaries, l'établissement disposera de 637 chambres, dont 236 suites. Elles seront réparties dans deux tours différentes, de manière à proposer des expériences adaptées aux familles comme aux adultes seuls. Le complexe sera également équipé de trois piscines et quatre restaurants. Propriété de la tribu Séminole de Floride, Hard Rock International est présent dans 60 pays avec 147 cafés, 21 hôtels et 10 casinos. En ce qui concerne son activité hôtelière, le groupe prévoit de développer des établissements dans les villes de Daytona Beach, Dubaï, Los Cabos, Dallas-Fort Worth, Abu Dhabi, Shenzhen et Haikou.

Vous aimerez aussi :

 

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?